Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Conseils Lingerie

Grâce à la catégorie conseils de ce blog, vous apprendrez entre autres à choisir la lingerie la plus adaptée à votre silhouette et à votre style. Vous découvrirez aussi des astuces variées : comment entretenir vos parures de lingerie fine, quelle forme de soutien-gorge adopter pour sublimer les courbes de votre corps…Des conseils en matière de lingerie fine pour toutes les femmes qui prennent soin d’elles et aiment se sentir glamour et féminines.

 

Equipez-vous contre le *FROID*

Dimanche 27 octobre…

 

Changement d’heure et baisse des températures !

Il commence à faire vraiment froid. Et très bientôt il fera nuit noire, le matin quand on part, et le soir aussi quand on revient.
Equipez vous contre le froid doudoune veste Tanaïs
 
Cet Automne/Hiver, le retour de la doudoune nous arrange bien. Et chez Tanaïs, on a même pensé à vous ajouter une capuche et un imprimé safari ultra original.
Avec KAIA, vous êtes parée pour affronter le grand froid qui nous attend, parait-il, pour un bon moment !
Tanaïs doudoune KAIA
 
Vous êtes plutôt manteau long ? Ça tombe bien… Il nous reste quelques pièces du manteau long d’exception AMANA
Demandez-le vite à votre conseillère.
Devinez quoi ? Le motif tartan est encore dans la tendance et tellement chic.
On l’a vu dans les défilés de Burberry, Balenciaga, Chanel, Dior, Gucci et Louis Vuitton pour cet hiver.
Carton plein pour les carreaux à l’écossaise !
Tanaïs manteau AMANA
 
 
Et si vous pensiez à ajouter une épaisseur supplémentaire sous le manteau ? Comme une veste esprit perfecto qui sera parfaite
avec un pantalon noir, un jean, une jupe.
Passe-partout, hyper confort, la matière suédine façon velours du blouson IZIA vous apporte la chaleur dont vous avez besoin.
Tanaïs veste IZIA
 
 
 
Et sinon, il vous reste les feux de cheminée, le plaid et le chocolat chaud !
 

😉

 
 
Pas de commentaires |

Nous rejoindre chez ALLANDE & TANAÏS !

Dans le blog, aujourd’hui, POURQUOI et COMMENT nous rejoindre et devenir CONSEILLÈRE DE MODE pour les vêtements et la lingerie ALLANDE & TANAÏS …

 

Parce que la vie n’est pas linéaire, vous êtes peut-être aujourd’hui à un tournant important…

vous cherchez à évoluer, à trouver un métier qui ait du sens et qui vous offre la liberté dont vous avez envie et besoin.

Lisez ces quelques lignes, cela vous donnera sûrement l’envie de tenter un nouveau challenge et de nous rejoindre !

 


 

 

  • parce que ALLANDE est n°1 de la LINGERIE 100% MADE IN FRANCE

  • parce que TANAÏS présent des pièces TENDANCES à une QUALITÉ inégalée

  • parce que JE VEUX ÊTRE INDÉPENDANTE

  • parce que JE VEUX AVOIR DU TEMPS POUR MES ENFANTS

  • parce que JE VEUX UN EMPLOI DU TEMPS FLEXIBLE

  • parce que JE VEUX GAGNER PLUS ou AUGMENTER MES REVENUS

  • parce que JE VEUX UN MÉTIER LUDIQUE et PASSIONNANT

  • parce que JE VEUX UN MÉTIER ÉVOLUTIF et VARIÉ

 

 

 

 

TRÈS SIMPLE !

SEULEMENT 6 ÉTAPES CLEFS AVANT LA LIBERTÉ !

 

  1. Je cherche un nouveau métier synonyme de liberté et de plaisir. Je remplis le formulaire* pour prendre des renseignements.

  2. Une conseillère me contacte et répond à mes questions. Nous échangeons autour de ma motivation, mon ambition, mes objectifs de rémunération.

  3. Je suis convaincue et je saute le pas ! Je suis formée, visite l’usine de Haute-Vienne et rencontre les équipes de création.

  4. Je suis accompagnée. Une manager régionale me coache dans les premiers temps et me guide sur le terrain.

  5. Je suis libre et indépendante dans mon métier, je maîtrise mon temps et mon salaire. J’ai changé de vie.

  6. À moi les rencontres entre amies, ateliers mode, cadeaux, voyages, challenges, défilés, …

 

 

 

 

 

✓La vente à domicile répond à une nouvelle manière de consommer. La conseillère présente les collections de façon plus personnalisée à ses clientes, qui deviennent souvent aussi des amies. L’expérience de shopping est plus conviviale qu’en magasin. Les conseils sont adaptés à la morphologie de chacune et vont parfois jusqu’au relooking.

 

✓La vente à domicile opère un virage ces dernières années, en rajeunissant l’âge moyen de ses conseillères comme celui de ses clientes. C’est un véritable métier qui séduit de plus en plus de jeunes, désireux d’indépendance financière, de liberté dans leur emploi du temps et d’évolution de carrière.
 
 
✓Que ce soit comme métier à temps plein, ou comme activité pour compléter agréablement son salaire, la conseillère exerce son métier comme elle veut, selon ce qu’elle souhaite gagner.
 
 
✓La conseillère Allande& Tanaïs perçoit jusqu’à 32% des ventes qu’elle réalise, ce qui est la meilleure rémunération de son secteur. Si vous le souhaitez, vous participez à des challenges pour assister aux défilés des marques.
 

✓Allande est la SEULE marque de LINGERIE 100% FEMININE en vente à domicile ; Allande a reçu le label ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT décerné aux Entreprises d’excellence et de savoir-faire authentique.

 

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus… Nous vous attendons !

Contactez-nous au 0 801 800 923 ou faîtes-vous connaître en cliquant ici 

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Lingerie féminine et PETITS SEINS

On parle souvent des poitrines généreuses qui ont du mal à trouver une lingerie adaptée à leur morphologie. Allande répond à ces femmes depuis de nombreuses années en leur proposant des modèles élégants et raffinés sans transiger sur le confort. Nous montons jusqu’au 115E ou 105F sur tous les modèles de soutien-gorge armatures, balconnet ou même les bodys qui le permettent, avec des dos plus hauts, des bretelles plus larges et des bas-bonnets et entre-seins renforcés.

 

Pour autant, on parle peu des petites poitrines qu’on pense déjà bien loties de pouvoir s’offrir une brassière, un triangle, un bandeau ou un sans-armatures, ce que les plantureuses ne peuvent pas se permettre !

Mais, sachez que les petits seins, les 85A, 90A et 85B, rencontrent également leurs difficultés, même si elles ont accès à davantage de choix de modèles.

Comment les mettre en valeur sans vulgarité par exemple ? ou encore comment ne pas les écraser pour rester féminine ? Doit-on les cacher ou jouer de cette particularité ? 

 

 

Tout d’abord, ne négligeons pas notre pouvoir de séduction en étant nous-mêmes convaincues de nos atouts. Le potentiel sexy de Kate Moss, Emma Watson ou encore Vanessa Paradis n’est plus à démontrer.

Les push-up, soutien-gorge amplimousse, balconnet que vous trouverez dans les collections Allande accentueront sans exagération excessive les effets pigeonnants recherchés dans certaines circonstances.

Voici quelques modèles parmi la collection automne/hiver actuelle.

 

les dessous de catherine lingerie pour petits seins visuel1

 

Sachez qu’un soutien-gorge «amplificateur» de volume s’autorise volontiers sous un chemisier, ou une robe, avec un col rond, ou un col claudine (pour décoincer ce look un peu trop sage) ou un décolleté dans le dos.

Mais préférez un soutien-gorge sans armatures ou une brassière avec bords dentelés sous un large pull, un décolleté en V ou un col bateau.

 

LES DESSOUS DE CATHERINE LINGERIE FINE POUR PETITS SEINS VISUEL2

 

les dessous de catherine lingerie fine petits seins visuel3 Les coupes en triangle sont une autre solution. Attention à bien les essayer pour éviter l’effet écrasant que certains modèles bas de gamme peuvent produire. Un beau triangle sait mettre en valeur une poitrine délicate avec une dentelle ou une broderie raffinée ou affriolante. Dans ce cas, la couleur du modèle ou des bretelles travaillées peuvent avoir leur importance…

Ce modèle est proposé à prix réduit jusque fin février 2019, en cliquant ici ou en appelant votre conseillère.

 

En ce qui concerne la tenue, en journée comme en soirée, les petites poitrines peuvent se permettre des décolletés un peu plus plongeants que les fortes poitrines qui peuvent rapidement déconcentrer leur interlocuteur… et s’attirer des regards réprobateurs.

Laissez votre côté androgyne s’exprimer. Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg ou encore l’icône de la mode Kate Moss l’ont compris très vite. Leur singularité a fait leur célébrité.

 

les dessous de catherine célébrités petits seins visuel4credit photo : Pinterest

 

 

Alors, si vous hésitez encore, oubliez vos complexes, et déboutonnez cette encolure. Vous verrez toute votre féminité s’exprimer !

 

 

#petitepoitrine #petitsseins #lingeriepetitepoitrine #soutiengorgepetitepoitrine #allande #allandelingeriefine #charlottegainsbourg #janebirkin #katemoss

 

1 Commentaire | Étiquettes : , , , , , ,

6 CONSEILS pour bien choisir sa LINGERIE DE MARIAGE

Strass, dentelle, guipure, transparence, décolleté-illusion, costume, combinaison, cape, froufrous, dos nu, vous pouvez tout vous permettre ! Et oui… c’est votre mariage !

Une petite sélection des jolies tenues de mariées de 2018 se trouve en bas de cet article 😀

Mais n’oubliez pas de vous sentir bien (et belle) dans votre lingerie… surtout ce jour là !
Pour cela, suivez mes 6 conseils.

 

 

CONSEIL N°1 : Le décolleté, un critère primordial à prendre en compte.
Aujourd’hui, les femmes osent davantage la féminité extrême avec un dos nu plongeant ou des épaules dénudées, voire même un peu d’extravagance.
D’autres préfèrent rester dans un style plus classique ou choisissent de se marier en costume d’homme, en combishort, en chemisier de mousseline. Dans ce cas, un soutien-gorge, avec une opulente broderie qu’on devine à peine par la bretelle ou par transparence volontairement affichée, pourra apporter une touche sensuelle à une coupe moderne et sobre. Quel que soit votre choix, il ne faut pas mettre n’importe quel soutien gorge sous ces tenues. Tout dépend de votre décolleté, devant et dos, et de votre morphologie.

 

 

CONSEIL N°2 : Savoir choisir la meilleure forme de bas.
Slip, string, ou culotte plus enveloppante, en fonction du tomber du tissu sur les hanches et les reins, pour modeler ou harmoniser la silhouette, il vous faudra choisir la bonne forme dans la bonne matière. Certains modèles Allande ont intentionnellement une double épaisseur de maille stretch (comme Rose Désir) qui vient se poser sur la fesse sans la couper pour éviter les marques disgracieuses d’élastique sous un vêtement. Pensez-y !

 

 

CONSEIL N°3 : Eviter la fausse note.
Selon la couleur de votre robe, blanche ou crème, unie ou imprimée, opaque ou en tulle transparent, si la matière de votre robe est lisse (satin) ou reliefée (guipure), si sa forme est floue ou plutôt structurée et proche du corps, bref autant de variantes possibles qui permettent un choix quasi infini de lingerie. Tout a son importance dans le choix du coloris et des modèles de sous-vêtements.
Mais évitez les dentelles et broderies sous un crêpe fluide par exemple, ou un soutien gorge de couleur si votre tenue est légèrement diaphane.
Attention également aux bretelles trop visibles (si ce n’est pas souhaité) où à la position de l’agrafage, ce serait dommage que ces détails vous gênent dans vos mouvements ou viennent gâcher une photo éternelle.
Au passage, les marques de bronzage mal placées font également fausses notes. Prêtez attention à tous les détails.

 

 

CONSEIL N°4 : Choisir le bon style.
Le style de votre lingerie est important, il parle de vous. S’il y a bien un jour où on peut et on doit se faire plaisir, c’est celui là. Alors si vous avez envie d’une jolie lingerie romantique en imprimé bleuté léger ou une merveilleuse broderie rose pâle et que votre robe est suffisamment opaque pour vous le permettre, jetez vous à l’eau. Qui a dit que la lingerie de mariée devait obligatoirement être blanche ?

 

 

CONSEIL N°5 : La solution de secours.
Si vous avez prévu de porter une robe fourreau ou un bustier très décolleté, vous devrez forcément opter pour un soutien-gorge sans bretelle blanc (ou chair le plus proche possible de votre carnation, sous une robe en voile extra fin. Pas non plus de dentelle ni détails qui risqueraient de faire d’inesthétiques reliefs sous votre jolie (et couteuse) robe de mariée. Dans ce cas, restez le plus sobre possible, et faites même coudre votre soutien-gorge directement dans la robe pour plus de confort dans vos mouvements.
Mais au moment d’ôter votre jolie robe, vous pouvez vous éclipser quelques instants pour vous rafraîchir et enfiler la parure de vos rêves (et des siens ?) et lui faire le grand jeu !
La lingerie peut aussi s’envisager pour la LUNE DE MIEL, ou le VOYAGE DE NOCES.
À mon sens, Elixir d’Amour est la parure toute trouvée pour entamer cette nuit inoubliable.

 

 

CONSEIL N°6 : Profiter du confort des réunions à domicile.
Enfin dernier conseil : quel confort de recevoir chez soi, en tant qu’hôtesse, une conseillère de mode en Lingerie Fine Allande. C’est l’occasion de pouvoir essayer plusieurs modèles, plusieurs tailles, et profiter des conseils avisés d’une experte, en même temps que le regard complice et bienveillant de vos meilleures amies.
Il est facile d’organiser ce moment convivial, autour de boissons et petits fours, et d’en profiter pour échanger sur d’autres sujets comme la coiffure ou le maquillage pour le jour J. Vos amies proches seront heureuses d’avoir pu vous aider à faire vos choix.

 

 

J’espère que ces conseils vous auront aidé et inspiré.

Et nous attendons avec impatience vos photos si vous vous mariez en Allande !

 

 

LESDESSOUSDECATHERINE-VISUEL1-MARIAGE-2018

 

LESDESSOUSDECATHERINE-VISUEL2-MARIAGE-2018

 

LESDESSOUSDECATHERINE-VISUEL3-MARIAGE-2018

 

credit photos : 1. Maxmara – 2. Margaux Tardits – 3. Pronovias – 4. Grace Loves Lace – 5. Marie Laporte – 6. Maison Tesson – 7. Maxmara – 8. Cymbeline – 9. Cymbeline

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , , ,