Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Coups de coeur

Dans cette rubrique, découvrez mes coups de cœur lingerie, les jeux-concours Allande, les lancements de collections…En résumé, toutes les infos et événements incontournables du monde de la lingerie fine et de la mode qui méritent un coup de projecteur.

 

LANCEZ-VOUS !
 DEVENEZ CONSEILLÈRE DE MODE !

devenez conseillere de mode allande bandeau

(credit photo : Katy Belcher)

 

ÉVÊNEMENT ! 500 collections pour tester un nouveau métier !

 

À l’occasion de la nouvelle collection Printemps-Eté 2018, ALLANDE et TANAÏS vous chouchoutent et mettent à disposition en région 500 collections pour leurs toutes nouvelles conseillères de mode.

Ne laissez pas passer cette opportunité unique !

C’est la chance de vivre une expérience passionnante en découvrant ce nouveau métier de Conseillère de Mode et d’enrichir votre vie.

C’est FACILE, sans risque et, exceptionnellement, sans investissement de départ. 

 

 

C’EST QUOI ÊTRE CONSEILLÈRE DE MODE ? 

 

–  C’est savoir être à l’écoute des femmes et les conseiller pour mettre en valeur leur silhouette, tout en s’adaptant à leurs envies 

–  C’est un métier qui vous permet de vous organiser comme bon vous semble et de progresser à votre rythme 

–  C’est obtenir votre indépendance professionnelle et financière 

–  C’est travailler main dans la main avec une entreprise familiale, et partager des vraies valeurs humaines, un savoir-faire d’exception récompensé par le label EPV 

–  C’est se sentir fière de défendre des produits de qualité, des détails et des finitions impeccables et, bien sûr, le made in France de notre lingerie 

–  C’est saisir votre chance, participer et prendre part à la réussite de deux marques avec des collections toujours plus mode et actuelles 

– C’est profiter des avantages du statut VDI, et la possibilité de conjuguer liberté, autonomie, famille, rémunération attractive, formations, épanouissement personnel, et carrière professionnelle. 

visuels métier conseillers de mode Allande Tanaïs

 

 

POURQUOI PAS VOUS ?

 

– Vous qui êtes passionnée de mode et aimez la lingerie 

– Vous qui cherchez à transformer votre vie, changer de métier, ou simplement pour un complément de revenus 

– Vous qui voulez gagner en liberté et en autonomie dans votre vie, rendre vos vies personnelle et professionnelle compatibles

– Vous qui souhaitez diriger votre business et être votre propre chef, maîtriser vos revenus selon votre activité

– Vous qui avez le sens du contact et appréciez la richesse et la convivialité des belles rencontres 

– Vous qui voulez donner du sens à votre métier.

 

=> Vous vous reconnaissez dans 3 de ces profils ?

Le métier de Conseillère de Mode chez Allande & Tanaïs est donc FAIT POUR VOUS ! 

 

 

COMMENT FAIRE ?

 

C’est très simple ! Voici le pas à pas …

J’appelle maintenant une conseillère Allande que je connais déjà, ou bien je remplis ici ce formulaire pour qu’on me recontacte. Encore plus vite, je me présente directement au 0 801 800 923. 

 

Et ensuite ?

 

1. Dans quelques jours, je serai contactée par une conseillère qui exerce déjà et qui saura répondre à toutes mes questions. C’est le moment de m’exprimer pour que mon nouveau métier soit personnalisé selon mes envies et mes besoins.

 

2. Après que ma candidature soit validée, je suis formée gratuitement au conseil en image et accompagnée, je peux visiter le siège de la société et faire connaissance avec les équipes et le bureau de style, je suis sur le chemin de la réussite. 

 

3. Je n’ai pas d’argent à avancer, ma première collection m’est prêtée !

 

4. Je développe et j’entretiens un réseau solide de connaissances et d’amies en partageant des moments sympathiques et chaleureux. C’est parti, je me lance !
                      

Nous vous invitons à faire partie de l’histoire ALLANDE, en rejoignant le groupe familial.

Lancez-vous, nous n’attendons plus que vous !!! 

 

nouvelles collections printemps été 2018 Allande Tanaïs

2 Commentaires | Étiquettes : , , , , , , , , ,

Des froufrous pour les fêtes !

Pour se mettre dans l’ambiance froufrous… faisons ensemble un petit tour d’horizon des défilés haute couture de cet Automne/Hiver 2017… car, oui, en ce moment, c’est la folie des volants !

mosaïque defiles fashion week automne hiver 2017 2018(credit photo : TAG WALK)

 

Fronces, volants, plissés, voletants, godets, chiffonnés, ondulés, vous l’aurez compris, cet hiver, et particulièrement pour les fêtes, on peut se lâcher sur les froufrous sous toutes leurs formes et couleurs.

Dans nos collections de lingerie fine Allande et de prêt-à-porter Tanaïs, vous retrouverez des froufrous dans les modèles suivants :

  • chemisier MILZANO
  • pantalon CHARLY
  • jupe ZELIA
  • chemisier ALYA
  • chemisier CHARLY
  • SG ATOUT COEUR

BON PLAN : la ligne ATOUT COEUR est en PROMO jusqu’au 28 février 2018 !!!

Le chemisier CHARLY et la jupe ZELIA aussi !!!

BON SHOPPING ET BELLES FÊTES DE FIN D ‘ANNÉE À TOUTES ET TOUS !

les froufrous dans les collections Allande et Tanaïs Hiver 2017 2018

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , , , ,

6 chemisiers pour être stylée cet hiver !

Cet hiver, le CHEMISIER est la pièce incontournable et indémodable de notre garde-robe.
A volants, à pois, classique ou à motifs ; c’est lui qui dynamise notre allure et varie nos silhouettes d’un air chic et tendance.
Découvrez nos 6 modèles de la collection Tanaïs Automne / Hiver 2017/2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chemisier à volants CHARLY :  une pièce singulière à shopper sans hésiter !
Parfait pour un look féminin et pétillant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours à volants, aux manches et aux côtés, et orné de jolies étoiles, le chemisier ALYA est le hit indispensable. Un succès non démenti depuis le début de la saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un classique intemporel noir, mais à y regarder de plus près, pas si classique que cela. Le chemisier MILZANO possède des détails délicats et féminins comme ce double col ou ces doubles poignets, qui font s’arrêter le regard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, pièce unique. Ce chemisier DANDY ne passe pas inaperçu. La patte réglable sur les épaules c’est le détail tendance. Et le coton stretch épouse la silhouette juste ce qu’il faut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un imprimé doux qui se marie avec tout. Des détails ultra raffinés comme ces boutons de manchettes qu’on retrouve à l’encolure. De jolis plis parce que c’est la mode. Et ce col asymétrique pour la pointe d’originalité. Vous savez tout sur GEMMA maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, NOELIE le chemisier fleuri. Floral aux tonalités émeraude, c’est un imprimé qui donne bonne mine. Ce col esprit caftan met également en valeur le décolleté tout en subtilité.

 

 

 

 

 

 

 

 
Vous avez choisi le vôtre ? À moins que vous n’en vouliez plusieurs… on ne vous en blâmera pas ! 😉

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , ,

Paloma Casile : interview 1 an après (Festival de Dinard)

Dans le cadre du Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard 2013 qui commence aujourd’hui, nous avons le plaisir de retrouver Paloma Casile, gagnante du Prix Lingerie l’an passé, pour une « interview anniversaire » :

 

Cela va faire 1 an que tu as remporté le Prix Lingerie du Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard. Depuis cette date, que s’est-il passé pour toi professionnellement parlant?

 

« Depuis Dinard, il m’est arrivé des choses merveilleuses, comme la création de mon entreprise, le lancement de ma marque, la présentation de ma première collection au Salon International de la lingerie, les premières commandes, l’ouverture d’un showroom dans le 1er arrondissement de Paris, et bien sur ma ligne pour Allande… Mais aussi des belles rencontres comme celle des dentelliers, soyeux et fournisseurs qui ont cru en moi. Et bien sûr, de Catherine Lefebvre qui m’a aidée, conseillée et guidée jusqu’à la présentation de ma collection au salon. »

 

Quel est ton souvenir le plus marquant sur l’année écoulée?

 

« Le choix est difficile ! Il s’est passé tellement de choses durant cette année..Je vais donc choisir celle qui a permis de me lancer : le Prix Lingerie à Dinard. Je suis encore très émue quand je revois les photos ou que j’entends la musique du défilé car c’était l’aboutissement d’un mois de travail acharné. Je tiens à remercier Dominique Damien d’avoir créé ce concours, c’est une chance incroyable pour les jeunes créateurs. »

 

Parlons un peu de ta ligne éponyme « Paloma », créée en collaboration avec la marque de lingerie fine Allande pour l’été 2013. Comment as-tu collaboré avec la marque?

 

« Pour dessiner la ligne je suis venue passer pratiquement deux mois au Dorat (ndlr : siège de la société Allande, en Haute-Vienne). Travailler avec l’équipe Allande a été un réel plaisir. J’ai eu beaucoup de liberté pour le choix des matières et des formes. Puis c’est avec les conseils de Catherine que j’ai abouti mes croquis. Une fois les prototypes réalisés, j’ai assisté aux essayages et à la validation des modèles. J’ai appris énormément de choses et j’ai été très bien entourée. »

 

En quelques mots, comment définirais-tu la ligne « Paloma »?

 

« La ligne « Paloma » se veut séductrice et moderne. La dentelle côtoie les découpes en triangle en créant des jeux de transparence, et les détails soulignent le corps de la femme pour la rendre irrésistible. C’est pour toutes ses raisons que cette ligne est noire, car le noir est la couleur de la séduction. »

 

(la ligne Paloma est disponible ici)

 

Quels sont tes projets pour les mois à venir?

 

« Je travaille sur ma prochaine collection que je vais présenter au Salon Mode City en juillet. Mais aussi un nouveau site web, de nouvelles photos, une nouvelle vidéo… Et les 19, 20 et 21 avril, je serai à Dinard pour encourager les créateurs et pour justement fêter la fin de cette première année qui est, je l’espère, le début d’une grande aventure !»

 

Merci à Paloma Casile d’avoir répondu à nos questions. Nous lui prédisons une belle carrière…

 

5 Commentaires | Étiquettes : , ,