Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

GUIDE DES MATIÈRES ALLANDE & TANAÏS

GUIDE DES MATIÈRES

— guide général de référence ALLANDE & TANAÏS —

 

À la demande générale, nous introduisons, par le biais de ce GUIDE DES MATIÈRES, une explication des différents tissus utilisés dans nos collections Lingerie et Prêt-à-Porter, un décryptage des significations et des raisons qui motivent nos choix afin de vous offrir la plus grande transparence sur nos créations.

 

Tout d’abord, comme vous le savez, ce qui fait notre force et notre avantage comparatif, c’est notre LINGERIE est entièrement fabriquée dans nos deux usines françaises, au Dorat et à Epinal.

C’est donc du 100% Made in France.

 

De plus, nos conseillères et fidèles clientes savent bien que depuis tant d’années, nos fabricants de matières premières sont exclusivement européens, entretenant eux-mêmes un savoir-faire et une fabrication parfois ancestrale, comme la broderie suisse, autrichienne, ou la dentelle de Calais-Caudry ; les mailles sont majoritairement italiennes, les rubans élastiques français, ou encore les bijoux viennent d’Allemagne chez Swarovski.

 

Notre gamme de Prêt-à-Porter Tanaïs est en partie de fabrication nord-africaine, mais tend de plus en plus à revenir sur le continent européen, autant dans l’usage des matières que dans la confection. En effet, depuis plusieurs saisons, nous produisons nous-mêmes tous les modèles réalisés en maille Sensitive® italienne, afin d’améliorer notre réactivité de fabrication, nos temps de transport, et réduire notre empreinte carbone.

Même si cela représente un coût pour l’entreprise, on peut dire que ce sont également des avantages non négligeables pour nos ateliers, nos clientes, sans oublier la planète sur laquelle nous vivons !

 

En parallèle, nous misons, afin d’être cohérent avec nos valeurs, sur une politique davantage tournée vers la durabilité de nos produits, grâce à de nouvelles matières et de nouvelles fibres plus écologiques, c’est à dire respectant à la fois l’environnement et l’humain.

 

Vous trouverez dans ce GUIDE DES MATIÈRES quelques explications qui, nous l’espérons, vous éclaireront.

N’hésitez pas à nous poser des questions ou à nous faire des suggestions… nous sommes bien entendu ouverts au dialogue !

 

 

(Extrait du site SLOWEARE, plateforme internet des marques Slow Fashion)

 

 

1/ NOS MATIÈRES VÉGÉTALES (ou naturelles) :

  • LE COTON :

Ce n’est un secret pour personne que la production du coton est l’une des plus consommatrices d’eau :

compter entre 7 000 et 29 000 litres d’eau d’irrigation pour un kilo de coton. On préférera donc les fibres en coton biologique certifié, dont la culture utilise des engrais naturels et moitié moins d’eau. Au besoin, on remplacera le coton par une fibre cellulosique comme la viscose, dont les qualités sont identiques.

 

Les + :
Matière naturelle au toucher doux sur la peau, confort, respirabilité, non allergène.

 

2/ NOS MATIÈRES ARTIFICIELLES (ou cellulosiques) :

  • LA VISCOSE :

La viscose est une matière artificielle, produite à partir de matière première végétale (de la cellulose de bois notamment).

 

Les + :
La viscose offre un confort parfait pour une impression de légèreté. Les produits en viscose sont souvent plus faciles à laver que ceux en coton et sont également faciles à teindre, même s’il arrive qu’ils rétrécissent légèrement.
La viscose est particulièrement appréciée pour la confection de robes d’été, de chemisiers, de chemises, de jupes, de pantalons ou d’autres vêtements de ce type, dont on attend qu’ils tombent avec légèreté.
On y ajoute souvent du fil élasthane pour éviter qu’elle ne se froisse trop.

 

  • LE MODAL :

Le Modal®, est également une matière artificielle, produites à partir de bois de hêtre exclusivement.

 

Les + :
Le Modal® a la particularité d’être une fibre très résistante, et environ 50 % plus hygroscopique (il absorbe l’humidité) que le coton. On dit souvent que le modal est une version « écolo » de la viscose, car la fabrication du modal utilise moins d’eau et d’énergie.
Il est plus résistant que la viscose, mais aussi plus lisse et plus absorbant. De par sa très grande résistance, le modal peut même être bouilli, moulé à chaud, … Le Modal® s’adapte à tous types de vêtements, city, sport ou nuit, et se porte agréablement à même la peau grâce à ses qualités respirantes. Il a aussi tendance à moins boulocher ou décolorer ce qui vous permettra de garder votre t-shirt plus longtemps.

 

  • LE LYOCELL :

On l’appelle aussi le Tencel®. C’est une matière artificielle, produite à partir de pulpe de bois d’eucalyptus issu de plantations certifiées PEFC ou FSC, respectant l’environnement, et dont la production utilise des solvants non toxiques et recyclables.
Comparé à la viscose ou au Modal®, elle prend davantage en compte des considérations environnementales.
Son prix est un peu plus élevé, dû à la technologie employée, et elle revient plus cher que la fabrication du coton.

 

Les + :

Le Lyocell est écologique car entièrement biodégradable.
Cette matière est appréciée :

  • car particulièrement appropriée pour les peaux sensibles grace à son effet “soie”, sa douceur inégalée, son touché luxueux au drapé fluide.
  • pour sa résistance. Vos vêtements en Lyocell pourront être lavés, relavés, même à températures élevées, ils ne perdront rien de leur douceur, leur souplesse et de leurs propriétés.
  • pour ses avantages d’entretien : infroissable, aussi facile à entretenir que les matières synthétiques.
  • pour ses qualité anti-bactériennes, absorbant l’humidité et jouant également un rôle isotherme : chaud l’hiver, frais l’été !

 

3/ NOS MATIÈRES SYNTHÉTIQUES :

  • LE POLYESTER :

Le polyester est une matière synthétique fabriquée à partir de substances extraites du pétrole, une ressource non renouvelable. Il n’est pas biodégradable, difficilement recyclable.

Les + :
Elle a l’avantage d’être la matière la plus résistante et facile d’entretien.
Les fibres de polyester résistent aux frottements et ne se froissent pas. De plus, elles n’absorbent presque pas l’humidité, ce qui fait qu’elles sèchent extrêmement vite après le lavage.

 

  • L’ACRYLIQUE :

On obtient la fibre acrylique de manière synthétique, à partir de pétrole, et sa fabrication nécessite 30% d’énergie supplémentaire par rapport à un polyester. Ce n’est donc pas une matière particulièrement écologique et durable. Nous n’utilisons pas de matière 100% acrylique dans nos collections.
Pourtant, utilisée en faible quantité, et mélangée aux autres fibres naturelles ou artificielles, l’acrylique rend les vêtements plus doux, plus souples et plus faciles d’entretien.
Cette fibre présente les avantages suivants : elle apporte le confort d’une fibre de laine et rend le vêtement plus souple. Elle permet au vêtement de ne pas se froisser et ne nécessite pas de repassage à température élevée, le séchage à l’air libre est plus rapide qu’avec un coton.

 

  • LE POLYAMIDE :

On l’appelle aussi le Nylon. Le polyamide est aussi une matière synthétique fabriquée à partir de substances extraites du pétrole. Il n’est pas biodégradable, difficilement recyclable.

Les + :
Souvent utilisée pour les articles nécessitant une bonne «respirabilité» au contact de la peau, comme les articles de lingerie ou les maillots de bain, cette matière a l’avantage d’être très résistante, se froisse difficilement, et s’entretient très facilement.

 

  • LA MAILLE POLYAMIDE Q-NOVA® :

Dans un souci constant de recherche et de développement pour nos créations, d’amélioration de nos performances en terme de matière et d’innovation, nous avons travaillé avec notre fabricant italien de mailles eco-responsables pour mettre au point une maille rayée très douce et technique avec la nouvelle fibre Q-Nova®.

C’est un eco-polyamide ! 

Q-Nova® est une fibre développée à partir de 50% de chutes recyclées de Nylon (au lieu de les incinérer ou que les particules de nylon se déposent sous forme de micro-plastiques dans nos éco-systèmes marins), ce qui permet de limiter l’impact environnemental de la production de polyamide dans le secteur textile. Le procédé de fabrication du Q-Nova® ne nécessite aucun produit chimique, et permet d’économiser 25 litres de pétrole, 159 litres d’eau et jusqu’à 80% d’émissions de CO2 , par rapport au polyamide classique.

De plus, la fibre Q-NOVA® est certifiée par plusieurs labels fiables de la mode responsable : Global Recycled Standard (GRS), l’Ecolabel Européen, et Oeko Tex 100.

 

Les + :

Respirante, extrêmement résistante, et idéale à l’entretien, ce tissu utilisant la fibre Q-Nova® est une bonne alternative responsable quand on se préoccupe du futur écologique de la mode et de la planète.

 

  • LE FIL LYCRA® :

Le fil Lycra® n’est pas un tissu à proprement dit. C’est une fibre élastique, aussi appelée fil élasthane ou spandex, également issue du pétrole, qui est ajoutée dans le tissage ou le tricotage d’autres fibres naturelles, artificielles ou synthétiques, pour en faire un tissu plus ou moins élastique.

Elle apporte élasticité, souplesse, maintien, et un bon pouvoir de récupération (élongation et retour) des tissus auxquels elle est associée.
La proportion minimale de Lycra doit être de 2 % dans la composition d’un tissu pour influencer les caractéristiques du vêtement.

 

Les + :
C’est grâce à cette fibre que des produits shapewear, proches des formes du corps, ont pu être développés.

 

  • LA MAILLE SENSITIVE® :

La maille Sensitive® est une appellation donnée par des fabricants italiens (Groupe Carvico-Eurojersey) à une matière polyamide microfibre synthétique mélangée à du fil élasthane.
La différence majeure avec le polyamide classique réside dans le fait que le fil utilisé est extra fin et offre une grande douceur en même temps qu’une extrême résistance.
On peut dire que c’est un super polyamide.

 

Les + :
Elle a la caractéristique d’être indémaillable, douce et extrêmement extensible. Elle est également thermorégulatrice puisqu’elle s’adapte à la température du corps et laisse respirer la peau. Elle est particulièrement adaptée aux vêtements d’inter-saisons.
Plusieurs variétés de mailles microfibre Sensitive® ont été développées selon leur usage, plus élastiques, plus souples, respirantes, plus légères ou lourdes, voire sculptantes. Elle est parfaite pour les vêtements adaptés aux pratiques exigeant mouvements et souplesse tel que le stretching, le pilates ou le yoga.

 

 

Et voilà pour ce tour d’horizon !
Nous viendrons compléter ce guide des matières si nous trouvons ou introduisons de nouvelles fibres dans nos collections !

Nous espérons que vous avez appris plein de choses et que vous continuerez de soutenir notre élan à

pour vous proposer des pièces de plus en plus eco-responsables et Made in France.

 

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire juste sous cet article,

merci !

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , , , , ,

REJOINDRE LA FAMILLE ALLANDE

« On n’a qu’une vie, autant qu’elle soit fabuleuse ! »

        Loïc Prigent                                   –

 

Connaissez-vous ALLANDE / TANAÏS ?

page1image63315072

 

Allande, c’est avant tout une histoire de famille.

 

Tout commence il y a 25 ans, quand Philippe Lefebvre achète un atelier de fabrication textile en Haute-Vienne pour fabriquer de la lingerie fine et décide de commercialiser ses collections sous un concept innovant. Allande, devient alors, la PREMIÈRE société Française de Vente à Domicile de lingerie à proposer des modèles haut de gamme fabriqués exclusivement en France à des prix accessibles.

 

Animée par la passion du métier et l’amour des belles matières, Catherine Lefebvre rejoint son père pour diriger le bureau de style. Chaque saison, entourée de son équipe, elle rivalise d’inventivité et d’audace pour vous proposer des créations uniques et satisfaire aux exigences les plus pointues des femmes.

 

Le bien-aller, le confort et l’originalité, c’est toute la force d’Allande !

 

En Juillet 2017, Catherine Lefebvre succède à son père à la tête du groupe familial afin que cette « belle Saga » jamais ne s’arrête ! Présente en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et même au Canada, partout Allande est leader de la Vente à Domicile en lingerie haut de gamme.

 

Pour venir répondre à une demande croissante de ses équipes et clientes, en 2004 la famille Lefebvre étoffe son offre et se lance dans le prêt-à-porter féminin avec la marque TANAÏS.
Chaque saison, le bureau de style met en scène un vestiaire inventif, unique et moderne, pensé et dessiné pour mettre en valeur la silhouette des femmes de tous gabarits, en adaptant les volumes aux différentes morphologies.

 

Parce que chez Tanaïs, nous avons une certaine idée du style et de l’élégance, nous habillons aujourd’hui des milliers de femmes en France et à travers le monde.

« Notre identité c’est notre savoir-faire unique, récompensé par un label d’expertise, notre lingerie fine 100% MADE IN FRANCE confectionnée dans nos ateliers d’Epinal et du Dorat. Notre secret, c’est tout simplement l’amour des femmes, pour qu’elles se sentent toujours plus belles… »

        Catherine Lefebvre                                  –

 

Pourquoi devenir VDI ALLANDE / TANAÏS ?

page1image63315072

 

La Vente Directe, également appelée Vente à Domicile, propose une approche alternative qui sort des sentiers battus, une véritable expérience et une humanité qu’aucune cliente ne peut trouver en magasin ou sur internet.

 

En Europe la Vente Directe représente 15 millions de vendeurs avec un chiffre d’affaires de 34,4 milliards d’Euros.
Mettez-vous tout simplement à la place de vos clientes potentielles pour comprendre leur position : chacun cherche à faire le meilleur achat possible, au meilleur prix et dans les meilleures conditions. L’attention et l’empathie portée aux clientes est au centre de nos préoccupations. Leur accorder du temps, savoir les conseiller au mieux, leur apporter une expertise, tout en leur faisant vivre une expérience conviviale et même ludique, voilà ce à quoi nous employons notre énergie.

 

Le lien créé au fil du temps avec nos clientes toujours plus fidèles est une récompense sur le long terme et donne du sens à notre métier.

 

Un métier adapté à vos besoins

page1image63315072

 

Il existe de très nombreux avantages à travailler dans le secteur de la Vente à Domicile.
Les motivations peuvent être multiples et les profils des conseillères très variés, mais toutes ont cela en commun :

ELLES ONT BESOIN DE LIBERTÉ !

 

Que vous ne soyez pas faite pour la vie de bureau, que vous souhaitiez gérer votre planning vous-même pour le rendre compatible avec vos enfants, une passion, du temps libre, que vous ayez besoin de revenus complémentaires, ou que vous vouliez travailler dans le secteur de la mode, toutes ces raisons vous regardent et sont valables. Personne ne viendra vous faire le reproche d’être trop ou pas assez !

 

En tant que conseillère Allande/Tanaïs, vous êtes votre propre patron, et vous seule décidez de vos horaires, de votre organisation et de bien sûr … de votre rémunération :

 

• seulement un complément de revenu ? vous n’y accorderez qu’une demi journée par semaine.

• pour en faire votre activité professionnelle principale ? aucune limite de revenus, vous progressez sans cesse tant que vous organisez et vendez, et éventuellement recrutez et formez.

 

Chez Allande/Tanaïs, personne ne viendra vous pister, vous placer de limites et vous imposer quoi que ce soit. Votre rémunération ne dépend que de votre motivation, et pour rester motivée, nous organisons des rendez-vous réguliers, des lives, des formations.

 

Au fur et à mesure du temps, si vous recrutez votre équipe de vente locale, vous montez en hiérarchie et augmentez votre qualification, en même temps que vos revenus.

 

C’est cela être autonome. Vous allez vite ressentir la satisfaction d’être votre propre patron !

 

Comment devenir Conseillère de Vente

ALLANDE / TANAÏS ?

page1image63315072

 

Être VDI signifie devenir une Vendeuse à Domicile Indépendante. Pour devenir VDI Allande/Tanaïs, aucune obligation de cursus ou de diplôme. Vous aimez la mode, vous êtes motivée, déterminée et curieuse ?

 

Vous souhaitez prendre votre avenir en main ? Ne cherchez plus, c’est bon, vous avez le profil !

 

Vous avez peut-être peur de ne pas savoir faire ou de manquer d’expérience ?

 

Ne vous mettez pas de frein quand ce n’est pas nécessaire : nous nous occupons de vous former et de vous accompagner.
Nous nous occupons même de vous fournir les premières pièces de votre collection, pour que vous puissiez démarrer sans frais ni dépenses inutiles.

 

De quoi démarrer en toute sérénité et sans apport !

 

Devenir VDI c’est choisir un métier-passion et surtout un métier-plaisir au cours duquel vous découvrirez à votre tour, comme nos milliers de conseillères avant vous, à quel point la relation entretenue, la complicité et parfois même les amitiés sincères avec vos clientes prennent de l’importance dans votre vie.

 

C’est une belle aventure qui vous attend, laissez-vous surprendre et embarquer dans ce métier plein de surprises.

 

ALLANDE / TANAÏS recrute

 

Pendant cette période houleuse de Covid-19, de confinement et de stress pour chacune et chacun d’entre nous, les équipes Allande/ Tanaïs sont restées très soudées.
Les clients ont continué de transmettre leurs commandes, de réclamer leur catalogue papier, d’être reçues en visio pour une séance de shopping bénéfique pour le moral !

 

Peut-être que de votre côté aussi, le confinement a été l’occasion de vous poser mille questions. Il se peut que vous ayez mis cette période au profit d’une réflexion au sujet du sens que vous accordez à votre activité professionnelle, si vous vous sentez à la bonne place, heureuse et épanouie, si vous avez assez de temps pour voir grandir vos enfants, ou encore,  si vous êtes rémunérée à votre juste valeur.

 

Sûrement vous craignez la précarité d’un emploi indépendant et vous êtes réticente à changer votre emploi salarié actuellement, car vous pensez qu’il vous offre la sécurité. Mais vous êtes vous vraiment demandé si :

  • votre emploi stable est si stable que cela ? un CDI est-il la garantie de ne jamais perdre son job ? la situation économique de votre employeur est-elle si florissante ?
  • pourquoi ne pas devenir Conseillère Mode seulement à temps compté, juste quand cela vous arrange ? pour faire un test « grandeur nature » de cette nouvelle activité ? vous lui donnerez ensuite l’ampleur et les revenus que vous souhaitez.

 

N’ayez plus peur de commencer et de vous lancer !

Et oui, les circonstances exceptionnelles amènent à des situations particulières et des raisonnements pour lesquels on manque en général de temps.

Mais cette fois, c’est tout réfléchi ! Vous avez décidé de bouger ! Alors nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet.

 

Partout en France, et même à l’étranger,

contactez nous en cliquant ICI : « JE DEVIENS CONSEILLÈRE MAINTENANT« 

rejoignez la famille ALLANDE/TANAÏS et continuons de grandir ensemble.

Pas de commentaires | Étiquettes : , , ,

Contre le BLACK FRIDAY ! Pour le FAIR FRIDAY ♥

LESDESSOUSDECATHERINE-BLOG-CONTRE LE BLACK FRIDAY

CONTRE LE BLACK FRIDAY !

 

POUR LE FAIR FRIDAY ♥

 

Pourquoi les marques ALLANDE et TANAÏS ne participent pas au BLACK FRIDAY, et encouragent le FAIR FRIDAY, la consommation responsable et raisonnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

→ Pourquoi nous sommes contre le BLACK FRIDAY

 

Tout d’abord, cette importation d’une tradition commerçante américaine en territoire français ne fait que troubler davantage les esprits, considérant qu’on ne paie jamais les choses à leur juste prix et qu’il vaut mieux attendre les promotions et réductions qui ne manquent pas de tomber régulièrement.

 

C’est mal entrevoir la manière dont une entreprise a besoin de fonctionner pour durer dans le temps.

 

Qui plus est, quitte à vous pousser encore plus loin dans cette consommation artificielle et cette surproduction, ce BLACK FRIDAY est rapidement devenu une BLACK WEEK que nous nous empressons, chez ALLANDE & TANAÏS, de BLACK-LISTER, pardonnez cet anglicisme de circonstance !

 

En effet, de plus en plus de marques se retournent contre ce mode de fonctionnement pour, au contraire, promouvoir un achat responsable et raisonné.

« Cette journée rend précaires les emplois en ne rémunérant pas les fabricants, les marques et les magasins au juste prix et participe aussi au dérèglement climatique en encourageant la surproduction », indique Nicolas Rohr, dirigeant de FAGUO et fondateur du collectif « Make friday green again ».

 

 

→ Qu’est-ce que le FAIR FRIDAY ?

 

Vous savez au fond de vous que consommer c’est voter.

 

Quand vous faîtes le choix d’acheter des vêtements Tanaïs, ou de la lingerie d’exception ALLANDE, à leur juste prix, vous faîtes un choix conscient :

  • de permettre le maintien d’emplois rémunérés justement en France
  • de soutenir la créativité et les métiers de création
  • de conserver et transmettre un savoir-faire corsetier récompensé par un label français
  • de maintenir des partenariats avec des fabricants européens de matières premières haut de gamme
  • de récompenser une entreprise qui respecte les normes européennes en matières de sécurité, de santé, de travail et d’écologie.

 

Pourquoi ne pas, en ce vendredi 29 novembre, se diriger plutôt vers un FAIR FRIDAY et consommer raisonnablement ?

Trier, donner, vendre, recycler, remplacer seulement ce dont on a vraiment besoin, et finalement accepter qu’un article puisse avoir un prix juste, le prix de l’humain et le prix de l’environnement, en refusant une surproduction qui accentue encore le réchauffement climatique.

 

En ce FAIR FRIDAY du 29 novembre 2019, c’est pour nous, pour la planète et donc pour nos enfants que nous agirons en consommatrices et consommateurs responsables.

 

 

 

 

Vous voulez parler de ce sujet ? Nous sommes ouverts, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Toutes nos collections au juste prix sont disponibles auprès de votre conseillère ou sur www.allande.fr

 

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , ,

Nous rejoindre chez ALLANDE & TANAÏS !

Dans le blog, aujourd’hui, POURQUOI et COMMENT nous rejoindre et devenir CONSEILLÈRE DE MODE pour les vêtements et la lingerie ALLANDE & TANAÏS …

 

Parce que la vie n’est pas linéaire, vous êtes peut-être aujourd’hui à un tournant important…

vous cherchez à évoluer, à trouver un métier qui ait du sens et qui vous offre la liberté dont vous avez envie et besoin.

Lisez ces quelques lignes, cela vous donnera sûrement l’envie de tenter un nouveau challenge et de nous rejoindre !

 


 

 

  • parce que ALLANDE est n°1 de la LINGERIE 100% MADE IN FRANCE

  • parce que TANAÏS présent des pièces TENDANCES à une QUALITÉ inégalée

  • parce que JE VEUX ÊTRE INDÉPENDANTE

  • parce que JE VEUX AVOIR DU TEMPS POUR MES ENFANTS

  • parce que JE VEUX UN EMPLOI DU TEMPS FLEXIBLE

  • parce que JE VEUX GAGNER PLUS ou AUGMENTER MES REVENUS

  • parce que JE VEUX UN MÉTIER LUDIQUE et PASSIONNANT

  • parce que JE VEUX UN MÉTIER ÉVOLUTIF et VARIÉ

 

 

 

 

TRÈS SIMPLE !

SEULEMENT 6 ÉTAPES CLEFS AVANT LA LIBERTÉ !

 

  1. Je cherche un nouveau métier synonyme de liberté et de plaisir. Je remplis le formulaire* pour prendre des renseignements.

  2. Une conseillère me contacte et répond à mes questions. Nous échangeons autour de ma motivation, mon ambition, mes objectifs de rémunération.

  3. Je suis convaincue et je saute le pas ! Je suis formée, visite l’usine de Haute-Vienne et rencontre les équipes de création.

  4. Je suis accompagnée. Une manager régionale me coache dans les premiers temps et me guide sur le terrain.

  5. Je suis libre et indépendante dans mon métier, je maîtrise mon temps et mon salaire. J’ai changé de vie.

  6. À moi les rencontres entre amies, ateliers mode, cadeaux, voyages, challenges, défilés, …

 

 

 

 

 

✓La vente à domicile répond à une nouvelle manière de consommer. La conseillère présente les collections de façon plus personnalisée à ses clientes, qui deviennent souvent aussi des amies. L’expérience de shopping est plus conviviale qu’en magasin. Les conseils sont adaptés à la morphologie de chacune et vont parfois jusqu’au relooking.

 

✓La vente à domicile opère un virage ces dernières années, en rajeunissant l’âge moyen de ses conseillères comme celui de ses clientes. C’est un véritable métier qui séduit de plus en plus de jeunes, désireux d’indépendance financière, de liberté dans leur emploi du temps et d’évolution de carrière.
 
 
✓Que ce soit comme métier à temps plein, ou comme activité pour compléter agréablement son salaire, la conseillère exerce son métier comme elle veut, selon ce qu’elle souhaite gagner.
 
 
✓La conseillère Allande& Tanaïs perçoit jusqu’à 32% des ventes qu’elle réalise, ce qui est la meilleure rémunération de son secteur. Si vous le souhaitez, vous participez à des challenges pour assister aux défilés des marques.
 

✓Allande est la SEULE marque de LINGERIE 100% FEMININE en vente à domicile ; Allande a reçu le label ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT décerné aux Entreprises d’excellence et de savoir-faire authentique.

 

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus… Nous vous attendons !

Contactez-nous au 0 801 800 923 ou faîtes-vous connaître en cliquant ici 

Pas de commentaires | Étiquettes : , , , , , , , , , ,