Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

TANAÏS DECRYPTE LES 5 TENDANCES DE L’HIVER 2019-20

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Profitons de l’arrivée de la nouvelle collection TANAÏS Automne/Hiver 2019-20 pour décrypter ensemble les 5 dernières tendances de mode que vous devez absolument adopter !

 

Cette nouvelle saison hivernale sera riche de contradictions et de contrastes, nous offrant autant de possibilités et de variations sur le même thème.

Ce sera l’occasion de laisser s’exprimer toutes nos petites folies vestimentaires et de laisser souffler sur notre vestiaire le vent de la féminité rebelle pour affirmer notre personnalité.

C’est incontestablement l’anticonformisme qui donne le ton à la collection ! 

 

 

les 5 tendances mode de l'hiver 2019-20

les 5 tendances mode de l’hiver 2019-20

 

 

1. UNE ÉLÉGANCE PLUS QUE CERTAINE : Le come-back à une certaine idée de l’élégance apparaît comme une évidence, un hommage à la femme bourgeoise, qui assume ses convictions, ses vraies valeurs et son côté BCBG, twisté de modernité 2.0. C’est le retour du chemisier foulard, des plis et des volants, de la coupe parfaite, la chemise boutonnée jusqu’au col, mais le blazer chic a des accents de perfecto.

 

2. UNE POINTE D’EXTRAVAGANCE : Car, en parallèle, c’est l’esprit punk-rock qu’on veut afficher, en touche ou en total look noir, pour contraster avec ce vestiaire distingué. Un peu de chaînes dans les accessoires ou les imprimés, du glitter, des coupes destructurées, détails de manches, clous, effet froissé ou même effiloché. On ose le volume, l’oversize, ou la capuche pour donner de la personnalité. En pantalon denim, classique revisité ou esprit grunge, la femme de cet hiver, insoumise et inspirée, ne se laisse pas apprivoiser.

 

3. DE LA DOUCEUR, DU FÉMININ : Le changement de climat fait parler et ne laisse plus indifférent ; Les imprimés floraux et les coloris francs dédramatisent le végétal comme l’animal et renforcent l’allure d’une nouvelle féminité. On mise sur le confort, les matières nobles et ultra douces.

 

4. LA COULEUR DU NATUREL : Quant aux tons de saison, il s’agit d’adopter sans hésiter la chaleur terrienne d’un jersey carmin, les bleus mystérieux des abysses, ou la tendresse d’un vert lichen, vous l’aurez compris, c’est le triomphe de la nature sur nos étoffes.

 

5. DESSUS-DESSOUS : Enfin, les pièces de lingerie ne se cantonnent plus aux soirées et font la part belle au vestiaire diurne. Caracos et autres bodys apportent la touche de sensualité à nos journées, en jouant avec les codes du rétro ou du boudoir façon néo-sexy.  

 

Quelle tendance vous inspire le plus ? Peut-être plusieurs à la fois ?

Toutes les NOUVEAUTES sont à découvrir à partir du 7 septembre 2019, auprès de votre conseillère et sur : www.allande.fr

 

 



Pas de commentaires | Mots-clés : , , , ,

Laissez un commentaire