Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Le défilé Allande et Tanaïs 2017

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau rendez-vous réussi pour la présentation des nouvelles collections Printemps-Été Allande et Tanaïs. Près de 500 personnes étaient présentes pour le grand défilé annuel à Biarritz. Le spectacle était grandiose ! Les danseurs, la musique, les mannequins… Tout était là pour faire de cette soirée un moment unique et prestigieux. Une ambiance chaleureuse, festive et l’occasion de retrouvailles amicales pour l’ensemble des distributrices de nos régions.

 

Deux collections pétillantes, chics et raffinées ; des matières précieuses et délicates pour des créations exceptionnelles !

 

Retour en images sur les moments marquants de la soirée…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les coulisses du défilé…

 

Les mannequins se préparent et toute l’équipe veille aux petits détails pour que le défilé soit parfait. Dominique Damien Réhel (directeur artistique) prépare le déroulement de la soirée.

 

Le show commence !! Tout le monde attend avec impatience le moment venu pour découvrir les nouvelles collections… La lumière disparait et un majestueux jeu de lumières annonce la couleur de la collection.

 



       

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le défilé était aussi rythmé par des prestations artistiques de qualité et une ambiance ultra joyeuse. Car cette nouvelle collection est placée sous le signe de la bonne humeur. Eh oui !! Nous sommes toutes heureuses de ranger nos manteaux et de colorer nos dressings avec des pièces ultra-tendance pour une « fun » attitude  100 % garantie !

Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Katrina Patchett, danse avec les stars, ont mis l’ambiance sur le podium avec des chorégraphies  majestueuses et une énergie pétillante qui dégageait la bonne humeur et la joie !

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois le défilé terminé, Monsieur Philippe Lefebvre et Madame Catherine Lefebvre rejoignent le podium pour remercier les invités. Place ensuite  au Palmarès pour récompenser les membres les plus méritants de notre réseau commercial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée se poursuit au Casino de Biarritz dans une ambiance toujours aussi joyeuse et conviviale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pas de commentaires |

Laissez un commentaire