Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Mission séduction avec la lingerie fine Allande !

No votes yet.
Please wait...

Des parures de lingerie fine qui allient glamour, élégance, raffinement et séduction ? C’est le pari que nous nous lançons chaque saison, et en particulier pour notre collection automne-hiver 2011-2012 qui signe notamment mes 20 ans de créations en lingerie.

Quelles sont les matières, les formes et les tendances cette saison ? Décryptage :

Les styles de la nouvelle collection de lingerie fine 2011/2012

Un mot d’ordre cet hiver : séduction ! La lingerie se veut sensuelle, affirmée, suggestive mais toujours chic, un brin provocante mais jamais vulgaire.

Côté styles, la tendance « boudoir » est à l’honneur : les laçages donnent aux parures de lingerie un esprit corset très cabaret tandis que  velours et rubans rose apportent une touche très « rétro-glam » :

Ligne « Piège de velours » :

Ligne « Mystik » :

Autre tendance incontournable : le style rétro. On replonge dans les années 70 avec des découpes géométriques très travaillées, dans un esprit Courrèges réactualisé version 2011 :


Ligne « Double jeu » :

Pour mettre en valeur les courbes féminines, la lingerie fine se pare de brillance : matières riches ou pierres précieuses, les modèles deviennent de véritables bijoux à même la peau :

Ligne « Diamant noir » avec incrustation de Swarovski :

Ligne « Pussy » et ses broderies argent : 

Enfin, une nouveauté cette saison : la lingerie sculptante, la meilleure alliée des femmes sous les vêtements près du corps. On est bien loin des culottes gainantes inconfortables de nos aînées : aujourd’hui, les modèles sont conçus dans des matières lycra qui épousent parfaitement les courbes du corps et masquent les petites imperfections de la silhouette, sans sacrifier le confort. Une petite révolution dans l’univers de la lingerie :

Combinette « Epouse-moi » :

Lingerie séduction : les pin-up sont de retour…

Vous l’avez compris, la tendance lingerie de l’hiver 2011 s’annonce clairement sexy.  Pour être plus séductrice que jamais, on ose l’accessoire le plus plébiscité par la gente masculine : le porte-jarretelles, qui fait toujours autant fantasmer :

Porte-jarretelles « Mystik » :

Autres modèles phares de la  saison : la culotte haute et le serre-taille qui n’ont pas pris une seule ride et s’intègrent parfaitement dans la tendance rétro de la saison :

Culotte haute « Fleur de jade » :

Serre-taille « Pussy » :

Enfin, pour les moments intimes, on opte pour le body, une pièce de lingerie fine très féminine et sexy…Si en plus il joue sur les transparences, vous avez 10 sur 10 !

Body « Eternity’ :

Pour accomplir votre mission séduction, vous disposez maintenant de toutes les cartes…A vous de jouer et à très vite !



6 Commentaires | Mots-clés : , , , , , ,

6 commentaires pour “Mission séduction avec la lingerie fine ...”

  1. 1barbier sylvie, le 17 décembre, 2011 à 20:02 a dit:

    Cliente depuis 13 ans a vos dessous, j’ai été suprise par votre catalogue de model sur fond noir.
    Qui a mon goût, ne les mette pas en valeur, a l’arrivée de votre ambassatrise les modeles était, pour moi, different du catalogue .
    En revanche, séparée les deux thèmes est une très bonne chose.
    Amicalement.

    No votes yet.
    Please wait...

  2. 2Lingerie coquine, le 19 janvier, 2012 à 10:46 a dit:

    Bonjour, j’adore votre nouvelle collection lingerie. Moi j’ai déjà bcp de lingerie chez moi mais j’ai pas encore eu cette marque et j’aime trop Porte-jarretelles « Mystik ».
    Etes vous ouvert en Echange de lien. En effet, votre blog me met en place plein d’idées reliées de près ou de loin à la lingerie féminine. Merci pour le partage.

    No votes yet.
    Please wait...

  3. 3Catherine, le 20 janvier, 2012 à 10:55 a dit:

    Bonjour, nous sommes ouverts aux échanges de liens avec des sites en adéquation avec notre ligne éditoriale, ce qui exclue les sites sur les sex-toys et produits coquins. Merci pour votre comprehension, cordialement.

    No votes yet.
    Please wait...

  4. 4CUTAYAR ANNIE, le 5 février, 2012 à 21:05 a dit:

    Vendeuse de votre marque depuis 2 ans, je suis fière de présenter de la belle lingerie de qualité a mes clientes, elle me récompense grace à vous en me reprennant des réunions (7 en février)
    merci et faite nous encore une belle collection en mars. J’espère pouvoir vous rencontrer un jour lors d’un défilé.merci a bientôt

    No votes yet.
    Please wait...

  5. 5genaille, le 22 mai, 2012 à 05:41 a dit:

    c tres beau très jolie dentelle ca donne envie de les porter

    No votes yet.
    Please wait...

  6. 6Lingerie fine, le 18 janvier, 2013 à 06:28 a dit:

    Votre gamme m’intéresse beaucoup, merci!!

    No votes yet.
    Please wait...

Laissez un commentaire