Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Comment booster ses finances facilement ?

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

 Alexandra, chez Allande & Tanaïs depuis 2022, nous raconte aujourd’hui pourquoi et comment elle a choisi de devenir conseillère en style et morphologie, elle, la talentueuse artiste et chanteuse reconnue dans sa vie professionnelle.

 

« Avec la pandémie, mon activité de chanteuse a été bouleversée, tous les concerts se sont subitement annulés, sans visibilité pour l’avenir. A ce moment là, j’ai eu besoin d’aide financière et de soutien moral. Toute ma vie était remise en cause.

J’ai rencontré Nadèje, actuellement directrice commerciale pour la société Allande qui m’a fait découvrir l’activité de la vente à domicile, et m’a transmis sa passion du métier. Depuis plusieurs mois, j’exerce ce métier de conseillère et j’ai rapidement retrouvé une situation financière stable et saine.

Aujourd’hui, la situation a changé de nouveau, les salles sont combles pour mon plus grand plaisir. Bien que j’ai repris les concerts à 100% avec mes amis de Razpop, ça me rassure de savoir que je peux compter sur la stabilité de mon activité VDI. Alors je n’ai pas pu me résoudre à arrêter mon métier de conseillère en parallèle. »

 

Nous sommes ravis de conserver au sein de notre réseau de conseillère de mode, Alexandra, qui nous raconte pourquoi elle a décidé de continuer l’aventure VDI avec Allande :

  • « J’ai rencontré des femmes formidables lors de mes ateliers et mes conseils personnalisés ont été appréciés. Elles sont ma bouffée d’oxygène, j’aime les retrouver régulièrement, on passe tellement de bons moments ensemble. Je ne pourrais pas les laisser tomber ;
  • et puis Allande, pour moi c’est devenu comme ma seconde famille. Certes, j’ai à nouveau mon revenu en tant que chanteuse mais j’ai besoin de projets et de challenges dans ma vie et Allande me permet de les réaliser ;
  • je peux donner à cette activité l’ampleur que je souhaite, si j’ai beaucoup de concerts, je mets la pédale douce sur les ateliers. Si les dates s’espacent, je reprends contact avec mes clientes et je leur présente des nouveautés ou des promotions. Cela me rassure et me sécurise au niveau financier ;
  • grâce au revenu complémentaire que je reçois de mes ventes Allande & Tanaïs, je réalise des travaux chez moi et dernièrement je suis partie au Mexique avec mon mari. C’est un plus très appréciable ! »

 

 

Encore quelques confidences d’Alexandra sur son métier de conseillère de mode chez Allande :

« Pour tout vous dire, je ne connaissais rien à la lingerie au départ, mais grâce aux formations dès le premier jour de mon arrivée, au suivi de ma responsable et à l’expérience acquise au fil des ateliers, je me suis vraiment épanouie dans ce milieu de la mode et du textile français. Cette activité est vraiment accessible à toutes !

J’ajoute, et c’est important, que j’aime me sentir utile pour mes clientes, et que je me sens aussi utile pour cette société familiale avec qui je partage les mêmes valeurs, de qualité, de collaboration, et de transmission.

Bref, on peut se faire une belle vie et un vrai complément de salaire ou même un beau revenu mensuel si c’est une activité principale dès qu’on est assidue et déterminée. Cette société, ce métier et les challenges mis en place par l’équipe commerciale, nous donnent envie d’aller toujours plus loin ! »

 

Comme Alexandra, visitez notre site https://www.allande.fr/conseillere-de-mode/

et notre blog https://www.lesdessousdecatherine.com

ou laissez-nous un message sous ce post si vous souhaitez en savoir plus et être contactée pour intégrer notre cercle de conseillères particulières !

Que ce soit à temps complet ou à temps choisi, tentez votre chance de découvrir ce métier épanouissant, valorisant et bien rémunéré !

#venteadomicile #VDI #jaimemonjob #lingeriefeminine #madeinfrance #lesecretdesfrançaises #parttimejob #metierpassion #entreprendreaufeminin #complementderevenu



Pas de commentaires | Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Laissez un commentaire