Facebook Twitter Flux RSS
inscription newsletter je m'inscris à la newsletter
ajouter aux favoris j'ajoute le blog à mes favoris

Tendances Eté 2021 – TANAÏS prêt-à-porter & balnéaire

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Une nouvelle fois la mode printanière et estivale de TANAÏS, pour le prêt-à-porter ou pour nos 3 lignes de balnéaire, colorée, fleurie, étincelante, nous prouve sa capacité à s’adapter et à nous apporter de la joie, certainement la meilleure façon de rebondir et se projeter vers un avenir radieux.

En cette période unique et particulière, où il nous faut vous présenter nos nouveautés de manière digitale plutôt que physiquement, nous ne baissons pas les bras et même, nous nous retroussons les manches !

Les vêtements chics et élégants, harmonieux dans les formes et les associations, intelligents et respectueux, sont les must-have de la saison. Les détails féminins, volantés, imprimés, ondulés, noués, plissés ou graphiques nous font rêver et nous permettent une évasion bien méritée !

 

TENDANCE N°1 : SUGAR BABY

On les retrouve dans les défilés de l’été et ils nous mettent du baume au cœur pour nous faire voir la vie en rose, les nuanciers de rose, pêche, et pastels acidulés prennent une place essentielle dans notre dressing, tant ils donnent immédiatement bonne mine, nous apportent le ‘smile’ et l’énergie positive que nous souhaitons toutes irradier.

 

 

TENDANCE N°2 : MINIMAL 90’s

L’épure, les matières nobles, les pois et l’intemporel mariage du noir & blanc, opèrent comme une lame de fond dans les nouvelles collections.

On retrouve cette saison de la transparence à peine voilée, des variations de féminité autour d’épaules dénudées, de volants, de broderies, ou les silhouettes sans tapage des années 90 jusqu’à la sophistication couture d’un Helmut Lang, inventeur d’un minimalisme luxueux.

La mode se veut moins clivante, plus universelle, adaptée à tous les styles, les genres et les générations.

 

TENDANCE N°3 : NEO RETRO

Une garde-robe retro arty apporte les nouvelles énergies, à travers des effets de géométrie, des rayures avec une touche de ‘shiny’, qui réveille et illumine, des coupes trapèze d’inspiration Swinging London, des pois et des imprimés multico façon Pucci.

Voilà la mode de la vitalité et de la culture pop qui nous fait plaisir à voir comme à porter, et diffuse autour de nous néo-modernité et optimisme.

 

TENDANCE N°4 : ROMANCE ÉPICÉE

Les silhouettes romantiques, la bohème, les imprimés floraux ou végétaux, une pointe de folklore avec des effets de matières ou de patchwork, les jolis drapés et les robes longues chatoyantes perpétuent l’essence même de la femme subtile qui attire les regards.

Les coloris naturels, les beiges, marrons, les poudrés de la route des épices, ou les imprimés croco rappellent à quel point l’humanité entière rime avec animal, minéral et végétal.

 

Enfin, bien que nous soyons toutes et tous impactés par les changements auxquels il nous faut faire face, une nouvelle fois la mode printanière et estivale de TANAÏS, que ce soit pour le prêt-à-porter ou pour ses 3 lignes de balnéaire, colorée, fleurie, étincelante, nous prouve sa capacité à s’adapter et à nous apporter de la joie, certainement la meilleure façon de rebondir et se projeter vers un avenir radieux.

 

Et voilà, vous avez fait le tour de nos tout derniers thèmes tendances Printemps-Eté 2021, une saison qui s’annonce flamboyante, lumineuse et surtout ultra gaie dans notre dressing.

Retrouvez l’intégralité des modèles et tailles disponibles sur notre site internet www.allande.fr et sur notre catalogue en ligne juste ici :  catalogue Allande & Tanaïs été 21

D’autres surprises vous attendent dans les semaines et mois à venir… pour ne pas en perdre une miette, restez connectées à nos réseaux, Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Youtube, à notre blog et bien entendu plus que jamais reliée à votre conseillère préférée, toujours la mieux placée pour vous conseiller !

 



Pas de commentaires | Mots-clés : , , , , , , , ,

Laissez un commentaire